Menu

Sport Publié

Transfert manqué : Les dirigeants du Terek Grozny en veulent à Boussoufa

Temps de lecture: 1'
DR

Si Mbark Boussoufa a quitté Anderlecht à la surprise générale pour s’engager avec le club d’Anzhi Makhachkala, en Russie, il faut noter qu'il avait été à deux doigts de s’engager avec le Terek Grozny. Les négociations entre les émissaires du club tchétchène et Anderlecht étaient déjà à un stade bien avancé, lorsque Boussoufa a finalement décidé de filer à l’Anzhi.

Il semble que le transfert manqué de Mbark Boussoufa à Grozny reste en travers de la gorge des dirigeants du club tchétchène. Chaidar Alchanov, son vice-président, aurait déclaré : «Je n’étais pas un partisan du transfert de Boussoufa. En plus, il avait des prétentions financières un peu haute par rapport avec son niveau de jeu. Cela n’aurait pas été normal…», rapporte Footmercato.net

Encore bloqué en Belgique pour des raisons administratives, Boussoufa devra vite prouver sa valeur sur les pelouses russes. Son nouveau club se déplace d’ailleurs sur le terrain du Terek dès la 15e journée, le 15 avril prochain.

loin des yeux loin des cœurs!!!
Auteur : yanyou
Date : le 18 mars 2011 à 15h22
On aurait aimer voir Boussoufa ds un championat mieux mediatisé.,Mais il a choisit par cupidité, probablement en suivant les conseils d´un manager avide comme lui!!!
Dômage pour lui: il est un joueur exeptionel, qui mérite mieux. Je crois qu´il le regrettera tôt ou tard, puisque l´argent périt et la gloir est eternelle...Adieu Boussou on t´aimait bien, tu le sais....
Dernière modification le 18/03/2011 15:25
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com