Menu

Breve

Tourisme : Le Maroc, nouvelle destination prisée des touristes allemands selon FTI groupe

Publié
Le flux des touristes allemands vers le Maroc est sur un trend haussier ces dernières années. / Ph. M. Terrier
Temps de lecture: 1'

Le Maroc va devenir la nouvelle destination pour les touristes allemands avec une prochaine grande vague de voyages, a déclaré la semaine dernière le fondateur et PDG du tour opérateur allemand FTI Groupe, Dietmar Gunz.

Cité par le média allemand Welt, ce dernier a affirmé que le Maroc est une « destination sûre durant toute l’année avec un bon climat». «Le Maroc a été le Mallorca des Français, beaucoup y ont une résidence secondaire. Cela est en train de changer alors que le pays ouvre ses frontières aux touristes d'autres pays », a indiqué le PDG de FTI Groupe. Celui-ci investit d'ailleurs au Maroc où le groupe dispose de ses propres hôtels, estimant que cet investissement intervient en réponse aux situations sécuritaires difficiles dans de nombreux pays prisés par les touristes allemands.

Dietmar Gunz fait aussi remarqué que les touristes et vacanciers allemands s’habituent désormais à la menace terroriste. « Les clients apprennent à faire face à de tels événements et ils ont appris que la menace terroriste n’est pas locale », précise-t-il, notant que le terrorisme existe «en Europe tout comme dans d'autres pays mais le client est devenu plus prudent».

L'Allemand est propre assez hônnete , il est différent du français
Auteur : banou el hellel
Date : le 28 septembre 2016 à 08h23
Les allemands sont un peuple très organisé et très propre et surtout majoritairement honnête .

Les marocains sont un peuple très désorganisé et un peuple sale et malhonnête .

Pour les français il n'y a pas de problème puisqu'ils sont aussi sale que les marocains , puis malhonnête que nous d'ailleurs pendant la première guerre mondiale , les allemands ont appelé les français bougnoule , qui veut dire dans le vieux français les poux , car les français étaient très sale et avaient des poux sur leurs peaux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com