Menu

Breve

Indonésie : Une touriste marocaine meurt dans un accident de moto

Publié
DR / Illustration flickr
Temps de lecture: 1'

Une touriste marocaine de 26 ans est morte suite à un accident de moto mercredi 14 septembre dans la région montagneuse de Kaliasem, au nord de Bali en Indonésie, selon la presse locale.

«La victime a eu un accident dû à une défaillance des freins et a finalement plongé dans un ravin profond de cinq mètres», a déclaré le chef de l'unité de circulation de la police de Buleleng, I Gede Sumadra Kerthiawan.

L'accident est survenu tôt mercredi matin vers 6 heures, a-t-il ajouté, précisant que la jeune femme séjournait à Ubud (province de Bali) et qu’elle était accompagnée d’une amie serbe âgée de 38 ans, Milijana Vujaklija. Cette dernière est blessée mais toujours vivante.

La touriste a été déclarée morte sur les lieux de l'accident après avoir subi de graves blessures à la tête et un traumatisme cervical. Des témoins oculaires ont confirmé que la jeune femme, qui se dirigeait vers le nord de la région, aurait perdu le contrôle de la moto sur la route sinueuse et vallonnée et fait une embardée du côté d’une falaise.

Article modifié le 2016/09/16 à 13h08

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com