Menu

Sport Publié

Le Maroc perd une bataille à la Coupe du Monde de Futsal

Temps de lecture: 1'
© Getty Images

5-0, c’est le résultat de la rencontre du Maroc qui a perdu contre l’Azerbaïdjan pour sa deuxième expérience dans l'épreuve mondiale de futsal de la FIFA 2016, lundi 12 septembre à Medellin (Colombie).

Le site de la FIFA commente cette dernière rencontre par l’avertissement de Hicham Dguig, le sélectionneur marocain : «L’Azerbaïdjan est l'équipe la moins hors de portée. Elle représente la seule voie pour rêver d'une troisième place». Ses poulains ont compris l'enjeu et ils cherchent d'abord à protéger leurs arrières, sans succès. Il faudra seulement sept minutes pour voir les gants de Rabie Zaari chauffer. Son vis-à-vis Rosvhan Huseynli regarde tranquilement le spectacle de loin, avant de voir Soufiane El Mesrar manquer une occasion en or de près.

Désormais en confiance après cette large victoire, les Azéris se frotteront aux champions d'Europe espagnols jeudi 15 septembre pour assurer leur place au prochain tour. De leur côté, les Marocains devront prendre le meilleur sur les champions d'Asie iraniens pour encore y croire. 

lol
Auteur : douchan75
Date : le 15 septembre 2016 à 20h41
la honte^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com