Menu

Mode   Publié

Casablanca : Foule impressionnante et bousculade à l'ouverture de Tati au Morocco Mall

Temps de lecture: 1'
Ouverture de Tati Maroc ce vendredi au Morocco Mall. / Ph. Alyouam24

Non, il ne s’agit pas du Black Friday aux Etats-Unis, mais de l’ouverture officielle du magasin Tati au Morocco Mall ce vendredi matin. Les vidéos partagées sur les réseaux sociaux par des personnes présentes sur place montrent l’important flux de personnes, d’abord bloquées devant les portes du centre commercial. Ces clients s’y sont rendus en masse à l’occasion de l'inauguration officielle de la boutique de l’enseigne française, qui promettait un bon d’achat d’une valeur de 500 dirhams pour les 100 premiers clients.


Une opération parrainée par Leila Hadioui, mannequin et co-présentatrice de l’émission «Sabahiyates 2M» sur la deuxième chaîne nationale, qui a lancé l'invitation jeudi sur son compte Facebook.


Les auteurs des vidéos font état de «dégâts matériels au Mall» suite à «l’acharnement» des clients dans la matinée. Pour l’heure, l’information n’a pas été confirmée par la direction générale du Morocco Mall.

MAJ. Au total, 1 000 visiteurs ont pu bénéficier d’un bon d’achat de 500 dirhams, contre les 100 initialement prévus. Au regard du succès de l’enseigne, les dirigeants ont en effet multiplié par dix le nombre de bons offerts. 

Article modifié le 02.09.2016 à 17h27

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com