Menu

Breve

Allemagne : Un Marocain condamné pour les agressions sexuelles de Cologne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Il est entré dans le tribunal, la tête cachée sous une veste, il en ressortira avec une condamnation. La justice allemande a condamné un Marocain de 33 ans à 19 mois de prison pour plusieurs motifs dont celui d’agressions sexuelles lors de la nuit de la Saint Sylvestre, rapporte un média britannique.

Le prévenu a été reconnu coupable délits de droit commun dont l’agression physique d’un homme et d’une femme à leur domicile pour laquelle il a écopé de 9 mois de prison. Le suspect a également été condamné à 10 mois de prison pour avoir dirigé une bande de 15 à 20 hommes et fait des attouchements sexuels sur une jeune fille de 18 ans.

Le Marocain, demandeur d’asile en Allemagne, est devenu le premier suspect condamné pour agressions sexuelles dans la série d’agressions physiques ou sexuelles lors de la nuit de la Saint Sylvestre à Cologne et attribuées à des réfugiés majoritairement issus d’Afrique du Nord. Une enquête policière avait par la suite indiqué que la majorité des suspects étaient  Marocains ou Algériens, ce qui a poussé la chancelière allemande à vouloir durcir la politique du pays qui a accueilli plus d’un million de migrants.

La semaine dernière, la chambre basse du parlement allemand a voté le placement du Maroc, de l’Algérie et de la Tunisie, sur la liste des «pays sûrs». Si le vote est approuvé à la chambre haute, ce placement devrait permettre aux autorités allemandes d’expulser les réfugiés originaires de ces pays maghrébins.

Soyez le premier à donner votre avis...
Tant mieux.
Auteur : fora
Date : le 17 mai 2016 à 16h43
Cette crapule a été sanctionnée, tout va bien. Le Maroc sur la liste des pays sûrs est une décision naturelle car ce pays est calme, tranuqille et serein,il se doit de figurer sur cette liste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com