Menu

Sport   Publié

CAN Futsal : Après une défaite face à l’Egypte, le Maroc hérite du Mozambique en demi-finales

Temps de lecture: 1'
Crédit Photo: FRMF

Le match n’avait qu’un seul enjeu : déterminer le 1er du groupe B. C'est finalement Les Pharaons qui se sont emparés de la tête de ce groupe en battant le Maroc (3 buts à 2) lors du dernier match de poule de la Coupe d’Afrique de football en salle (CAN Futsal) 2016, rapporte un site sportif.

Après leurs victoires sur l’Angola et la Libye (tenante du titre), les Lions de l’Atlas viennent de concéder leur première défaite de la compétition après avoir pris la tête du groupe. Les Pharaons, triple vainqueurs de la compétition, ne sont pas enivrés de leur qualification acquise, au même titre que le Maroc, dès la 2ème journée. Résultat, en prenant la première place du groupe, l’Egypte hérite de la Zambie.

Les Lions de l’Atlas quant à eux affronteront demain en demi-finale les Mambas du Mozambique, sortis en tête du groupe A, au complexe Ellis Park Indoor Arena de Johannesburg. Pour rappel, les 3 premières équipes de la compétition seront qualifiées pour la Coupe du monde Futsal 2016 qui se tiendra en Colombie en septembre prochain.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com