Menu

Breve

Mezouar refuse de participer à une émission de débat politique sur Medi1 TV

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ministre des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar, ne sera pas l’invité jeudi soir de l’émission de débat politique «90 minutes pour convaincre», diffusée sur Medi1 TV. Et pourtant tout était prêt pour l’accueillir mais le président du RNI n’a pas fourni d’explication à la chaîne pour expliquer son désistement.

Il faut dire que les dernières sorties télévisées du chef de la diplomatie n’ont pas été très réussies. En octobre dernier sur Medi1 TV, il affirmait avoir «désarçonné» la ministre suédoise des Affaires étrangères à l’occasion d’une entrevue à New York consacrée à la position de Stockholm sur le Sahara. Et la semaine dernière lors d’un entretien accordé à une chaîne arabe, en abordant la situation en Syrie, il a appelé l’ «Union soviétique» à s’entendre avec les Etats-Unis sur une solution à la crise dans ce pays.

En février, le RNI avait également empêché le passage de Moncef Belkhayat, l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, dans une autre émission de débat politique sur Al Aoula.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com