Menu

Sport Publié

Les Lionnes de l’Atlas s’imposent en Egypte

Temps de lecture: 1'

La sélection féminine du Maroc a battu celle de l’Egypte avec un score de 2 buts à 1 lors d’un match amical qui s’est tenu le mardi 4 janvier, au stade du club Annassr situé au Caire, rapporte la Map.

Malgré la domination des Marocaines sur le terrain, c’est l’équipe égyptienne qui ouvre les scores en inscrivant un premier but lors de la première mi-temps. Cependant, les Lionnes ont pu se rattraper pendant la 2e mi-temps grâce à un doublé réalisé par Ghizlane Chabak qui évolue au Raja de Casablanca. Mohamed Faraj Doukkali, ambassadeur du Maroc au Caire, était présent lors de cette rencontre et a reçu par la même occasion l'écu de la Fédération égyptienne de football.

L’équipe marocaine entrainée par Abid Oubenaissa, sera opposée à la sélection tunisienne le 15 janvier prochain au stade d’El Jadida. Ce match s’inscrit dans le cadre des éliminatoires des Jeux Olympiques 2012 qui auront lieu à Londres.

Dima dima raja
Auteur : greenwite
Date : le 06 janvier 2011 à 10h37
Encore une fois la bête noir des egyptiens est le raja, et ça se confirme encore une fois sur le terrain: deux buts inscrit par une rajaouie. Bravo les lionnes de l'atals
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com