Menu

Breve

Tanger : La police en état d'alerte à l'occasion de la visite d'un des plus gros paquebots au monde

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un policier pour onze passagers, c’est le dispositif déployé par les autorités pour protéger les 4 000 passagers et 1 700 membres d’équipage du «Norwegian Epic», le 3ème plus grand bateau de croisière qui a fait escale dans le port de Tanger, rapporte un média espagnol.

La police est en alerte maximale. A ce titre, elle a mobilisé plus de 350 policiers, selon les informations du site le360,  pour assurer la sécurité des passagers américains, japonais, allemands et espagnols qui ont débarqué pour visiter Tanger, Tétouan, Chefchaouen ou encore Asilah.

Le «Norwegian Epic» affiche des chiffres impressionnants. Les 1 690 membres d’équipage peuvent accueillir sur ce navire de 153 000 gigatonnes d’une longueur de 329 mètres de long, jusqu’à 4 200 passagers. Ces derniers se répartissent sur les 30 catégories que compte le bateau et se partagent 2 109 cabines et 7 ponts. Ils ont à leur disposition 18 bars et salons, 14 restaurants, un terrain omnisport, un parc aquatique, 6 pistes de bowling, un mur d’escalade et de descente en rappel et une variété d’autres lieux de loisir.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com