Menu

Breve

Maroc : Arrestation de trois membres présumés de Daesh

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les autorités marocaines annoncent un nouveau coup de filet antiterroriste. Une présumée cellule djihadiste a été démantelée aujourd'hui à Fès, Casablanca et les environs d’Agadir (Oulad Teïma), selon un communiqué du ministère de l'Intérieur parvenu à la rédaction.

La cellule est composée de deux hommes et une femme. Ils s'apprêtaient notamment à perpétrer des attaques au Maroc au nom du groupe Etat islamique, selon la même source. L'opération a été menée par le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) relevant de la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST).

Les trois mis en cause seront déférés devant la justice aussitôt l'enquête terminée. Celle-ci se poursuit sous la supervision du parquet général compétent. 

Soyez le premier à donner votre avis...
le wahhabisme detruit le Maghreb
Auteur : aqqqqqqqqq
Date : le 26 novembre 2015 à 21h28
La culture fanatique de la secte wahhabite fait des ravages parmis les jeunes , la preuve la enieme cellule terroriste neutralisee , a vrai dire , l approche securitaire n est pas suffisante pour erradiquer ce fleau ! Il faut passer d une theocratie a un Etat de droit. Une education moderne et efficace est urgente !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com