Menu

Sport Publié

Le Marocain Adel Taarabt impatient d’évoluer en Premier League

Temps de lecture: 1'

Adel Taarabt, joueur du club des Queens Park Rangers (QPR), actuel leader de la championship (2e division du championnat anglais), est ambitieux. Le milieu de terrain est impatient et veut absolument rejoindre la Premier League, et briller comme son compatriote Marouane Chamakh qui triomphe avec Arsenal.

Les deux internationaux marocains se seraient rapprochés après l’arrivée de Marouane Chamakh l’été dernier dans le football anglais. Adel Taraabt a affirmé cela en déclarant au Football Mirror «nous nous voyons tous les jours. Nous ne sommes que deux Marocains à jouer en Angleterre alors nous sommes très proches ».

L’international marocain parle aussi de Marouane en avançant que « pour lui, c’était l’idéal de partir là-bas, il venait du championnat français, il parle français, Arsène Wenger parle français et huit ou neuf joueurs là-bas parlent français. Pour lui, rien n’a changé. Pour moi, ce fut différent à Tottenham, je suis arrivé à 17 ans et c’était difficile».

Adel Taaraabt ne se décourage pas, avec 9 buts déjà inscrits sous le maillot des QPR, il espère pouvoir bientôt jouer en première division : «Je ne sais pas si je jouerai avec les Queens Park Rangers en Premier League, mais si ce n’est pas le cas, j’espère le faire avec une autre équipe ».

RE: @ Adel
Auteur : Chibani2
Date : le 22 décembre 2010 à 17h42
Vous n'êtes que 2 Marocains en Angleterre,vous avez oublié le Tangérois qui joue à Everton??????? Oui je sais il joue avec l'équipe Belge donc pour vous et le reste il n'est pas Marocain.Juste une petite rectification,bien à toi et bonne continuation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com