Menu

Breve  

Loubna Abidar, l'héroïne du film Much Loved agressée à Casablanca

Publié
Compte facebook
Compte facebook

La vidéo dure à peine 30 secondes. Mais elle a permis à l’actrice du film «Much Loved» de partager sa mésaventure. Elle explique sur Facebook avoir été agressée par des inconnus. Selon elle, les cliniques dans lesquelles elle s’est rendue ont refusé de la soigner. La police a refusé de recevoir sa déposition quand elle s’y est rendue pour porter plainte. 

Mais la police de son côté nie les accusations portées par Loubna Abidar contre ses services, selon Febrayer.com. Le rapport de la préfecture de la police de Casablanca démontre que Loubna Abidar avait voulu déposé plainte ce vendredi 6 novembre à 02h30 du matin, car elle a été victime de violences selon elle. Mais elle a refusé de donner les informations nécessaires sur les circonstances de ces violences. Le rapport démontre également qu'après avoir écouté Loubna Abidar, cette dernière a refusé de signer le rapport officiel de la plainte, en précisant à la police qu'elle devait d'abord aller à l'hôpital pour soigner ses blessures. 

Article modifié le 2015/11/06 à 17h08

Incivilisation
Auteur : netstat
Date : le 06 novembre 2015 à 18h30
Tout d'abord je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de commentaires car lorsqu'il s'agissait de critiquer le film et cette actrice le bateau était plein, alors on comprend que ces gens ne savent quelle position prendre et préfère se taire.
Ensuite concernant cet acte ignoble il n'y a qu'une seule réponse: condamner les commanditaires ainsi que les policiers s'il y a eu négligence.
La police marocaine bipolaire
Auteur : torrero82
Date : le 06 novembre 2015 à 17h43
avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout fan de ce film...mais mon honnêteté me pousse à avoir une réflexion:
les policiers sont schizophrènes. ont-ils oublié qu'une grosse partie de leurs sombres revenus provient des pauvres travailleuses de nuit??? quel police de m....
ils auraient du avoir la décence de se taire au moins et prendre la déposition.
Inacceptable
Auteur : FATEM95
Date : le 06 novembre 2015 à 15h53
Si ce qu'elle avance est vrai c'est inacceptable. On peut condamner ce qu'elle a fait. Si c'est immoral, il n'y a rien d'illégal. Elle a droit comme tout citoyen à la sécurité et au respect. Sinon on est sur une dictature non pas politique mais sociale.

Il faut condamner sévèrement ce genre d'agissements si on vaut garder notre paix sociale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com