Menu

Breve

Pédophilie : Six mois de prison avec sursis pour un violeur d’un enfant de dix ans

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Chambre criminelle près la cour d’appel de Rabat a condamné un individu mis en cause dans une affaire de viol sur un enfant de 10 ans à seulement six mois de prison avec sursis. Un verdict dénoncé par l’association «Touche pas à mes enfants».

L’ONG affirme que la peine ne correspond pas aux accusations portées contre l’auteur du crime, précisant que ce laxisme de certains juges ne contribuent en aucun cas à la protection des enfants et encourage plutôt la récidive.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des tribunaux du royaume prononcent des sentences légères contre des violeurs. A juste titre, en janvier 2014 la Cour d’appel de Fès avait condamné à 5 ans de prison, un homme accusé de viol sur une fille de 14 ans. Par contre, en septembre 2013, à Béni Mellal un jeune de 18 ans avait écopé d'un an de prison ferme pour avoir violé un élève âgé de seulement huit ans.

Il doit écoper au minimum de 10 ferme et suivi médical
Auteur : moden
Date : le 04 novembre 2015 à 19h08
Comme je ne peux pas souhaiter une choses pareil aux enfants de ce juge ou à n'importe quel enfant, je souhaite de tout cœur que le juge en question se fasse violer pour connaître les traumatismes psychologiques et physiques des victimes, surtout quand il s'agit des pauvres enfants, hante à ce juge et à cette justice qui encouragent les pedophiles et la pedophilie au Maroc
L'entourage de l'enfant doit faire appel de ce jugement ou demander une juridiction internationale.
Au Royaume des pédophiles, ...
Auteur : matis79
Date : le 04 novembre 2015 à 19h08
On m'accuse de me focaliser sur le problème de la pédophilie au Maroc et le laxisme quand ce n'est pas la complicité des autorités.

J'ai vraiment et je bouillonne d'indignation à chaque fois que je lus une information pareille.

Est on obligé sous la pression d'un certain tourisme et pour satisfaire nos amis du Golfe connus pour ce genre de faits au Maroc. Est on obligé d'accepter ça?

Tous les adeptes du baise main qui pullulent sur ce site n'ont jamais un mot pour condamner la complicité du makhzen et son laxisme quand à la pédophilie.

Mais là encore ils vont nous répéter que le palais n'est pas au courant, que le Roi fait du jet ski ... il est occupé à faire fructifier sa fortune.

En tous cas au Maroc mieux vaut être pédophile qu'opposant politique.
....
Auteur : Mymy_Chelha
Date : le 04 novembre 2015 à 18h47
Lamentable !!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com