Menu

Société Publié

Espagne : Podemos étudie la proposition de réserver des plages pour les femmes musulmanes [Intox]

Temps de lecture: 1'
DR

L’Espagne serait-elle le premier pays à autoriser des plages privées pour les femmes musulmanes ? Si à Tanger, l’idée reste au stade de la pétition, Podemos étudie sérieusement la proposition pour certaines villes ibériques. Elle serait au menu de l’une de ses assemblées citoyennes, indique un média local. L’initiative pourrait voir le jour dans les municipalités que gouverne le parti d’extrême gauche.

Podemos croit que les femmes musulmanes ont le droit de sentir libres de se baigner à l’abri des regards et de la discrimination dans des endroits qui leur sont exclusivement réservés à l’instar des plages déjà existantes pour les homosexuels ou les nudistes.

Contrairement aux autres formations politiques traditionnelles, le parti de Pablo Iglesias courtise le vote de la minorité musulmane installée en Espagne. Il avait déjà proposé d’interdire la traditionnelle fête de «Moros et Cristianos» qui raconte la victoire des troupes d’Isabelle et Ferdinand sur celles d’Abou Abdil, le dernier roi arabe de Grenade. Podemos juge en effet les commémorations annuelles de cet événement «une provocation et une offense pour les musulmans».

Erratum

Cette information que nous rapportions telle quelle en citant un média d’information espagnol, relevait, après vérification, d’une volonté de discréditer le parti d’extrême gauche. Nous présentons nos excuses à tous les lecteurs de Yabiladi pour cette information relayée par notre portail.

Article modifié le 30.04.2016 à 15h42

C'est faux,c'est de l'intox du PP et des medias pro-PP de la droite......
Auteur : Chibani2
Date : le 19 août 2015 à 10h59





Eso es falso y no lo pide Podemos....El PP son mentirosos manipuladores ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com