Menu

Breve

France : Le concept marocain de fast-food Fine Lalla va ouvrir un deuxième restaurant

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Après un premier restaurant lancé en 2012, la chaîne de restauration marocaine rapide "Fine Lalla?" va ouvrir un deuxième restaurant dans le quartier d'affaires de La Défense. L’enseigne va lancer un nouveau point de vente en novembre 2015 dans le centre commercial des 4 Temps.

Le concept, lancé en 2012 par Mehdi Draoui et Youssef Ben Saad, avait remporté fin 2012, le Grand Prix Jeunes Créateurs du Commerce d’Unibail-Rodamco. Une récompense qui avait permis à la jeune entreprise de décrocher une dotation de 400 000 euros pour une future installation dans un des centres commerciaux du groupe.

Les deux amis ont ouvert leur premier restaurant 100% marocain niché dans le quartier de l’Opéra à Paris. Les deux entrepreneurs connaissent alors un rapide succès. La jeune chaîne de restauration rapide, qui envisage un développement en franchise, avait signé entre le 10 juin et le 5 juillet dernier, un partenariat avec la SNFC et Columbus Café et Co pour distribuer son tajine à bord des IDTGV.

Dans le menu de «Fine Lalla» en vente sur place, à emporter et en livraison, des spécialités marocaines comme le tajine de poulet aux pruneaux, un sandwich aux boulettes de viande de bœuf mais aussi l’incontournable couscous. En dessert, les clients pourront (re)goûter les saveurs du Maroc à travers les pâtisseries proposées.

Merci ....
Auteur : karting
Date : le 22 juillet 2015 à 23h48
Merci , votre réussite et la notre ...très bon concept de l art culinaire marocain , le pays à besoin d ambassadeur comme vous à travers le monde surtout en ces temps difficile bravo les Gars, que Allah vous assiste et vous facilite le devellopement de fine lalla ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com