Menu

Breve

Espagne : Un Marocain décède dans un accident de la route

Publié
Une voiture des sapeurs pompiers espagnols (DR)
Temps de lecture: 1'

Un marocain est décédé et plusieurs autres personnes blessées, dimanche à l’aube sur l’autoroute A 381 d’Alcalà de los Grazules en Espagne, dans un accident de la route, rapporte un site d’informations espagnol. L’accident s’est produit entre une fourgonnette transportant 8 personnes de nationalité marocaine et un autobus de supporters de l’équipe de football de Gibraltar.

La fourgonnette était stationnée sur une voie lente donnant accès à un pont sans feux allumés ni signaux de détresse installés d’après les médias de Gibraltar. L’autobus, transportant 44 supporters revenus du match entre l’Allemagne et Gibraltar, a percuté la fourgonnette par derrière. Le conducteur marocain de la fourgonnette, qui se trouvait à l’extérieur à ce moment là, a succombé à l’impact de son propre véhicule.

Parmi les occupants des deux véhicules, plusieurs sont blessés dont une femme gravement touchée à la hanche, rapporte le service des sapeurs pompiers. Les blessés ont été évacués à l’hôpital le plus proche. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com