Menu

Breve

Mövenpick ouvre un nouvel hôtel à Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Mövenpick Hotels & Resorts a annoncé l’ouverture d’un nouvel hôtel au Maroc, à Marrakech, durant le quatrième trimestre 2015. Il s’agit du troisième établissement hôtelier de Mövenpick au Maroc après ceux implantés Tanger et Casablanca.

Sous le nom Mövenpick Hotel & Palais Des Congrès, cet hôtel 5 étoiles, appartenant au fonds koweitien Asset Ajial, aura une capacité de 501 chambres. Son coût : près de 69 millions de dollars. L’établissement, qui se situe à 15 minutes de l'aéroport Marrakech-Menara, disposera de plusieurs installations, notamment un spa, un gymnase, deux piscines (une pour enfants). Côté restauration, sept espaces sont prévus notamment un spécialisé dans la cuisine marocaine.

«Bien qu'il soit généralement associée au tourisme de loisirs, Marrakech continue d'être une plaque tournante pour les affaires et incite au voyage. En raison des installations de classe mondiale au sein de l'hôtel ainsi que du Palais des Congrès, attirer le tourisme d’affaires en particulier de l'Europe, des pays du Golfe et des Etats-Unis sera un élément clé», a déclaré Alan O'Dea, vice-président Afrique de Mövenpick Hotels & Resorts cité par Eturbonews.

«L'annonce d'un nouvel aéroport pour la ville, l'expansion des capacités à l'aéroport Marrakech-Menara, et le nombre croissant de marques hôtelières de luxe internationales entrant sur le marché l'an dernier, sont révélateurs du potentiel touristique à long terme de la ville» a-t-il ajouté.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com