Menu

Sport Publié

Le jeune Marocain de la réserve du Barça, El Ouariachi, pourrait rejoindre Stoke City

Temps de lecture: 1'
DR

Le jeune Marocain de la réserve du Barça, Mohamed El Ouariachi, plus connu sous le surnom de Moha, pourrait rejoindre Stoke City, rapporte le Dailymail. Son agent, Raul Verdu a en effet indiqué que l’équipe de Premier League est sur le point de conclure un accord avec le FC Barcelone pour faire venir le joueur de 19 ans en Angleterre la saison prochaine.

«Nous remercions le Barça pour la proposition qu’ils ont faite au joueur et les efforts qu'ils ont consentis pour tenter de renouveler son contrat, mais une autre proposition vraiment intéressante à la fois sur le plan professionnel et économique est là», a indiqué Verdu au journal Sport. «Moha a la possibilité de se joindre à l'équipe première de Stoke et c’était irrésistible», a-t-il ajouté.

Stoke doit payer au FC Barcelone une indemnisation due au club formateur pour pouvoir récupérer le joueur qui est en fin de contrat avec l'équipe catalane. El Ouariachi, qui a évolué avec les catégories jeunes en équipe d’Espagne, a été convoqué par le Maroc mais sans suite.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com