Menu

Breve

Maroc : L'Intérieur annonce le démantèlement d'une cellule terroriste près de Nador

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ministère de l'Intérieur a annoncé lundi le démantèlement d'une nouvelle cellule terroriste près de Nador. L’opération menée par le Bureau Centrale des Investigations relevant de la Direction de la Surveillance du Territoire Nationale s’est soldée par l’arrestation de six personnes à Selouane.

Les membres de cette cellule, qui se réclame de l’organisation "Etat Islamique", projetaient de commettre des actes terroristes au Maroc, indique le département de l’Intérieur dans un communiqué. Ils auraient effectué quelques entrainements paramilitaires près de Sélouane et tenaient des réunions secrètes dans le but de commettre des attaques terroristes au Maroc.

Les investigations ont permis d’interpeller un Marocain résidant au Pays-Bas et les autres membres de cette cellule. Cette dernière comptait accéder à des armes à feu et des explosifs afin de cibler des agents de sécurité néerlandais.

Qu'Allah anéantissent ces chiens !!
Auteur : abdlqadirabuhourayra
Date : le 14 avril 2015 à 01h28
Qu'Allah les anéantissent je les détestent ces chiens j'espère qu'un jour la ligue arabe fera appele a leur peuple pour défendre leur pays face a ces gens impure ! Qu'Allah guide et raffermisse notre Roi ainsi que tout les gouverneur musulman, service de sécurité et peuple musulman du monde entier ! Qu'Allah nous préserve et nous rafermisse face a ces parasites !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com