Menu

Sport Publié

Mehdi Benatia revient sur ses débuts difficiles au Bayern Munich

Temps de lecture: 1'
DR

Le défenseur international marocain du Bayern Munich est revenu sur ses débuts difficiles en Bavière. Auteur de seulement 16 apparitions sous le maillot du club allemand, Benatia a moins de temps de jeu cette saison. Une situation rendue encore plus compliquée par une blessure au mollet.

Mais Benatia n’accepte pas les critiques, notamment le prix de son transfert et son carton rouge reçu en Ligue des Champions face à Manchester City. «Je ne suis pas une machine, dès le début, les seules choses dont les gens parlaient étaient combien j’ai coûté», déplore le Marocain cité par Goal. «Les gens me critiquaient déjà alors que je n’avais même pas encore joué mon premier match. C’est absurde».

Benatia n’épargne pas Franz Beckenbauer, le président d’honneur du Bayern Munich. «J’ai été très surpris quand Franz Beckenbauer m'a critiqué après mon carton rouge contre Manchester City. Je ne l’ai jamais rencontré ou parlé en personne». «C’était très difficile pour moi de vivre avec cela, comme c’était le premier carton rouge de ma carrière. Mais le directeur sportif Matthias Sammer m’a rassuré à nouveau».

ho
Auteur : yesing
Date : le 05 mars 2015 à 22h58
un tres tres bon joueur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com