Menu

Breve

Lutte contre le terrorisme : Mohammed VI et Hollande main dans la main

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le roi Mohammed VI en visite privée en France a affirmé avec le président François Hollande sa détermination à continuer la lutte contre le terrorisme. Les deux chefs d’Etat ont évoqué l’engagement du Maroc et de la France «à lutter ensemble contre le terrorisme et à coopérer pleinement dans le domaine de la sécurité».

Dans un communiqué repris par l’AFP, ils se sont également «félicités du rétablissement de la coopération judiciaire entre leurs deux pays, le 31 janvier, après un an de brouille diplomatique».

Le Maroc est très engagé dans la lutte contre le terrorisme. Une lutte matérialisée par le démantèlement de plusieurs filières jihadistes ces derniers mois. 

Combattons l'ignorance
Auteur : Starfun
Date : le 10 février 2015 à 07h09
Dieu nous a crée pour connaitre et chercher la vérité ! Préservons notre histoire, notre patrimoine et cultivons nos richesses pour rendre ce monde meilleur avec chacun son libre arbitre que dieu lui a accordé en cadeau. Combattre le terrorisme c'est combattre l'ignorance et gagner dans les connaissances. Le savoir est la meilleur des armes !
Pas d 'excuse pour le terrorisme
Auteur : zazi20
Date : le 09 février 2015 à 20h38
Le Terrorisme mérite juste l' arrestation , et derrière les barreaux , personne n ' a le droit de tuer l ' autre !
C'est beau l'amour
Auteur : Ibn Ziyad
Date : le 09 février 2015 à 19h28
La meilleur lutte contre le terrorisme c'est :

1)L'éducation et l'instruction.

2)La répartition des richesses.

3)La justice et la liberté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com