Menu

Sport Publié

Mercato : L'international marocain Chrétien Bassir signe à Strasbourg

Temps de lecture: 1'
DR

L’international marocain Michaël Chrétien Bassir va retrouver la France. Après un passage en Turquie, il débarque au Racing Club de Strasbourg. Le joueur formé à Nancy a paraphé un contrat de six mois avec le club strasbourgeois qui est actuellement 9e du championnat National (3eme division).

Bassir évoluait jusque-là à Bursaspor, dans le championnat turc, depuis la fin de son contrat avec les Lorrains de l’As Nancy. Le défenseur marocain a été sélectionné à 36 reprises avec les Lions de l’Atlas.

Chrétien,prénom loufoque à éviter aux yeux de Charlicoulibaly!!!!!!
Auteur : Chibani2
Date : le 27 janvier 2015 à 15h24


Copier/Coller :

Ces dernières semaines, des magistrats du palais de justice de Valenciennes (Nord) ont rejeté l'attribution des prénoms "Nutella" et "Fraise" à des nouveau-nés, estimant qu'ils portaient atteinte aux intérêts de l'enfant, selon une source judiciaire.

Un officier de l'état civil aurait alerté l'autorité judiciaire qu'un couple souhaitait baptiser son enfant, né le 24 septembre, du nom de la célèbre pâte à tartiner au chocolat et à la noisette, selon le parquet de Valenciennes, confirmant une information de La Voix du Nord.

Estimant que le prénom choisi n'était "pas conforme" à l'intérêt de l'enfant, l'officier d'état civil a saisi le procureur de Valenciennes, lequel a saisi un juge des affaires familiales pour que le prénom soit supprimé des registres de l'état civil, a ajouté le parquet.

"Ramène ta fraise" ou Ramène ton Chrétien,s'il veut vivre dans un pays musulman comme le Maroc où les salafistes font loi,il a tout t'intérêt de s'appeler Mohamed.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com