Menu

Sport   Publié

Foot US : Le Maroc ira à la Coupe du monde

Temps de lecture: 1'
DR

Le Maroc jouera la prochaine Coupe du monde de football américain, prévue en juillet 2015, en Suède. La sélection marocaine a, en effet, réussi à se qualifier samedi, en battant l’Egypte, au Caire, sur le score de 26-6, en marge du premier championnat d’Afrique IFAF.

Pendant cette rencontre, les joueurs  marocains ont inscrit 4 touchdown, pendant que les Egyptiens n’ont franchi la ligne d’en-but qu’à une seule reprise. C’est la première fois que le Maroc décroche son billet pour participer à une Coupe du monde de football américain. Une fierté pour cette équipe.

«L'équipe du Maroc a remporté hier au Caire le premier Championnat d'Afrique IFAF de Football Américain!!!! Le Maroc se qualifie ainsi à la Coupe du Monde 2015!!!! Un grand bravo et merci à tous nos joueurs, notre coaching staff, nos bénévoles, les supporteurs qui sont venus du Maroc nous soutenir et, nos contributeurs (…), nos partenaires sans qui tout cela n'aurait absolument pas été possible», se félicite l’Association nationale marocaine de football américain (ANMFA) sur sa page Facebook.

Bien joué
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 15 décembre 2014 à 18h07
Il n y a que le sport qui peut nous redonner la fierté d être marocain pas ces chiens de politiciens vendus.

Bon courage à l équipe marocaine pour la suite c est que du positive.
Hockey!!!
Auteur : Marie - Nabta
Date : le 15 décembre 2014 à 14h57
Où sont les pom pom lgirls?
Le Maroc...
Auteur : FATEM95
Date : le 15 décembre 2014 à 14h25
...est toujours là où on ne l'attend pas. Hors des sentiers battus. Les autres le suivront dans dix ans peut-être.
good news..
Auteur : samquebec
Date : le 15 décembre 2014 à 13h29
ca change du football traditionnel ...bye bye african cup of football...comme on dit il faut croire au destin...apres l humiliation injuste de la fede africa de football ...de nouvelles opportunites se presentent au maroc avec cette qualification...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com