Menu

Breve

Insolite : Deux habitants de Bouarfa demandent au procureur de les envoyer en prison

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Deux habitants de Bouarfa, commune située dans la région de l’Oriental, ont fait une requête un peu particulière au procureur du roi. Dans une lettre qui lui a été adressée le 25 novembre dernier, les deux hommes, mariés et au chômage, demandent à ce qu’ils puissent être placés en prison, avec leurs femmes et enfants.

Selon Alyaoum24 qui rapporte l’information ce mercredi, cela leur permettrait «au moins» de manger et dormir sous un toit. Les deux hommes affirment ne pas avoir de lieu où dormir, ni de travail pour subvenir aux besoins de leurs familles. Ils avaient aussi organisé récemment un sit-in de protestation dans la ville pour réclamer des emplois, en vain.

Aujourd’hui, avec cette nouvelle tentative insolite, ils espèrent attirer enfin l’attention des autorités locales. 

Il y a des milliers de cas similaires
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 04 décembre 2014 à 21h49
Oui , il y a des plans sociaux et se n est pas le dirham qui manque pour aider les plus démunis qui souffrent depuis une décennie , mais malheureusement ces pauvres gens n ont pas droit et dire que des millions de dirhams gaspiller dans des festivals comme Mawazine et d autres , qui n ont aucun intérêts pour le Maroc .
Vraiment Le Roi devrait intervenir avant que que ça soit trop tard , car la patience a des limites et le peuple marocain n on peu plus .
? ! ? ! .
C'est triste..!
Auteur : Yakou
Date : le 04 décembre 2014 à 21h24
le coût de la vie devient exorbitant! C'est décision très sage, ils ont préféré aller en prison propres que d'y aller sales en commettant des vols ou même des agressions pour avoir de l'argent!
Malheureusement il y en a beaucoup comme eux!
Maroc et capitalisme sauvage !
Auteur : Benichou idir
Date : le 04 décembre 2014 à 20h42
La politique ultralibérale fait des dégâts monstrueux , mal préparés au déluge de la mondialisation , les marocains se noient , ne sachant à quel saint se vouer , pour survivre certains n hésitent plus à franchir la ligne de l humiliation : Pédophilie prostitution , ..
foyer d'accueil familiaux
Auteur : Taousna
Date : le 04 décembre 2014 à 00h57
Salam o3alaykom
Dans notre beaux pays il doit y avoir des avancées sur le plan social pour aider les pauvres à sortir la tête de l'eau!
ex : foyer d'accueil et d'insertion familiaux
!
Auteur : hyayna
Date : le 03 décembre 2014 à 20h46
le roi n'a qu'a donnée quelque millions parmis ces quelque milliard dans ces banques suisses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com