Menu

Sport Publié

Match amical : Le Maroc continue sa série de victoires face au Zimbabwe

Temps de lecture: 1'
DR

Malgré leur disqualification de la CAN 2015, les Lions de l’Atlas ne se sont pas démobilisés. Après le Bénin, ils ont enregistré une nouvelle victoire (2 – 1) face au Zimbabwe dimanche au Grand Stade d’Agadir.

Les protégés de Badou Zaki ont cette fois concédé l’ouverture du score dès la 19ème minute. L’attaquant zimbabwéen Bonne Macauley s’est retrouvé seul face à Bounou et a trompé le portier marocain d’une demi-volée. Le score restera inchangé durant les quarante-cinq premières minutes.

Au retour des vestiaires, les partenaires de Chamakh vont hausser leur niveau et réussiront à égaliser par l’intermédiaire d’Oussama Assaidi. Quelques minutes plus tard, Mouhcine Yajour marquera un autre but sur penalty et scellera le sort de la rencontre. Mais pas sûr que ces victoires suffisent à effacer la déception de l’absence de la CAN, surtout que Lions de l’Atlas risque d’être suspendus jusqu’à l’édition 2021.

ce classement ne vaut rien
Auteur : catzéro
Date : le 17 novembre 2014 à 13h27
Je suis entièrement d'accord avec toi, on n'y comprend rien à ce calcul fifa, mais t'inquiètes pas, Sauredino et ses cousins vont nous trouver une explication à l'Algérienne.

Va comprendre Charles !!!
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 17 novembre 2014 à 13h13
Après ces deux dernières victoires du 13/11/2014 ( 6-1 ) et du 16/11/2014 ( 2-1 ), le Maroc sera classé 120ème par le FIFA pour le classement du mois de NOVEMBRE, pendant que les défaites et les matchs nuls font avancées d'autres sélections. Va comprendre Charles !!!
ON N'EST PAS ENCORE SUR.
Auteur : HMIMID69
Date : le 17 novembre 2014 à 12h45
On s'en fiche, de toute façon en plus du risque de Virus et le manque de Publique, le Maroc n'est pas sûr de remporter la CAN et après 35 ans du Panier vide, les Marocains n'accepteront plus rien que la coupe sinon la guerre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com