Menu

Sport   Publié

Kick-Boxing : Badr Hari annonce la prochaine sortie de son documentaire

Temps de lecture: 1'
DR

Les fans de Badr Hari pourront beintôt savourer un documenataire retraçant le parcours du Golden Boy marocain. Le multiple champion du monde a fait l’annonce sur compte officiel Twitter.

Ce documentaire intitulé tout simplement "Badr" crelate notamment son passage au Festival international du rai à Oujda. Sur la bande-annonce, on apprend que la voix-off sera assurée par Michael Schiavello, la voix depuis plus de 15 ans des Arts martiaux mixtes (MMA), dont le kick-boxing.

Le film sera réalisé par Will Prescott et produits par Fabrice Deters. Il sera disponible en ligne sur le site officiel du Golden Boy. 

Bande annonce

Arrete ton blabla
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 29 octobre 2014 à 15h19
Badr Hari n'est pas une honte nationale , se n'est pas par ce qu'on porte le drapeau d'un pays qu'on est automatiquement représentant et responsable de l'etat

Badr hari c'est un Hollandais , il n'a pas construit sa carrière au Maroc donc encore une fois il n'est pas une honte nationale pour le Maroc ! Il représente que lui même avec un petit arôme de Maroc de part son nom et donc il n'est pas question de nationalisme , si il porte un drapeau du Maroc c'est une sorte d'hommage pour le pays d'origine de ses parents , c'est pas du nationalisme . J'espère que ça met un terme a ton idée comme quoi je suit (suivre ) un marocain aveuglement . Ce qui serai entièrement faux .

Je ne suis pas d'accord avec toi , il y'a aucune comparaison a faire entre le foot et le kick boxing , c'est une philosophie complètement différente , ils bénéfice pas du tout de la même couverture médiatique , les joueurs n'ont pas du tout le même salaire , physiquement et mentalement c'est pas du tout pareil , bref tu sort une mauvaise comparaison pour reprendre du crédit a ton compte .

Je vais te redire se que j'ai dis dans mon précédent post
, c'est dommage pour l'annulation mais ce n'est pas une fatalité , j'etais déçus mais sans plus , je ne suis pas un fan de Badr Hari contrairement a se que tu pense et tu aurai dû t'en apercevoir , je réagit au fait que tu dénonce une honte nationale pour un sportif qui n'est pas entièrement marocain ce qui sous entend qu'on est tous une honte pour le Maroc .

Tu est un vulgaire troll et qu'on a un peu dignité on ne dit pas "je m'excuse" ça veut dire que tu t'excuse toi même .
Je sais pas si tu est en capacité de saisir cette nuance mais je suis obligé de rappeler que je ne suis pas ton frère , j'ai pas de frère indigne pas de frère qui casse du sucre sur le dos des autres , et toi j'estime que tu est ici dans un but mal honnête . T'aime pas Badr Hari c'est ton problème mais pas celui de la nation .

Dernière modification le 29/10/2014 15:40
Pourquoi faire de la pub a cette honte nationale mon cher Loufti :P
Auteur : Quarteron vrai hero
Date : le 29 octobre 2014 à 11h30
Ben pour le compte c'est pas complique, je n'en avais pas, donc j'ai lu ce soit disant article, enfin je veux dire publicite deguisee, et comme cet homme est maintenant aux yeux de tous les boxeurs un imposteur, j'avais envie de reagir. Donc j'en ai cree un c'est tout.

C'est pas parce qu'on est marocain qu'on doit suivre aveuglement toutes les personnes qui sont marocaines. Quand quelqun ne le merite pas, alors je ne vais pas supporter cette personne.
S'il avait combattu et perdu, je n'aurai pas perdu le respect que j'avais pour lui. Tu peux perdre, il n'y a aucune honte a ca, il y a toujours un gagnant et un perdant, c'est la loi du sport.
Mais annuler un combat comme il l'a fait a la derniere minute, c'est la honte. Alors le voir apres brandir le drapeau du maroc... la il m'a fait honte et a fait honte au drapeau...

Juste une question, pourquoi a ton avis il s'est fait tant siffle a Dubai ?? Alors qu'a l'origine 99,99% des gens presents dans la salle supportait Hari en tant que marocains ou arabe...
Il s'est fait tellement siffle apres son combat truque (genre son adversaire est KO apres 30 secondes de combat...) que meme lui en avait honte et a du reagir aux sifflets de la salle...

Imagine si demain le Maroc fait figure de champion du monde en foot, le clame haut et fort sur tous les toits, et tout le monde pense que le Maroc est vraiment fort. Et puis un jour, le Maroc doit jouer contre l'Argentine, un match prevu depuis 3 mois. Tout le monde achete sa place pour voir ce match de legende, tout le monde est excite et veut voir le Maroc batter l'Argentine. Mais la les marocains commencent a voir que les Messi et Di Maria et autres sont en fait vraiment tres forts et tres affutes physiquement alors que nos marocains ont passe leur temps a faire la fete en boite et manger des kebabs et n'ont pas de condition physique...
La ils se disent qu'il faut tout annuler sinon ils vont se prendre une fessee monumentale et le monde verra qu'ils ne sont que des acteurs...
Alors ils inventent une excuse BIDON et refusent de jouer l'Argentine 2 jours avant le match et font appel au Bengladech comme nouvel adversaire, et le jour du match leur mette 8/0....

Et toi dans l'histoire, toi qui a achete ton billet de foot et qui a attendu ce match des mois, toi qui voulait voir Maroc Argentine, finalement tu vois Maroc Bengladech...

Ca te fait pas mal ca ? Tu as encore du respect pour cette equipe qui a comme unique motivation le cheque qu'elle recevra apres le combat au mepris des spectateurs, telespectateurs, fans... ?

Moi pas.

Sinon je m'excuse aupres de mes freres malaysiens. J'aime trop ce pays magnifique pour le meler a quelquonque histoire :)

Allez bonne journee mes freres :)
Qu'est-ce qu'on rigole
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 26 octobre 2014 à 20h49
Les 105 kg sont bien réel malheureusement pour lui .

J'aime bien le changement de titre , on passe de la honte national a l'imposteur .Au moin il y'a un progrès , tu est un troll , ton pseudo et la date de création de ton compte ainsi que le contenu de ton intervention ne laisse pas le moindre doute et possible que tu soit de malaisie a ce moment là , je comprend mieux ton mal aise . :)


Pourquoi faire de la pub a cet imposteur ?
Auteur : Quarteron vrai hero
Date : le 26 octobre 2014 à 20h07
Comme disait Quarteron, si lui fait 105 kg, alors moi je fais 200 kg :D

Sinon oui, je dois surement etre un troll haha ! Et pas marocain en plus, je viens surement de Malaisie en fait :D
rapport confus
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 26 octobre 2014 à 03h24
Si on regarde bien les choses , Il est née et il a vécu au Pays-Bas il ne peut pas etre une honte nationale pour le Maroc et le petit jeune au dernier combat fait 1.96 m pour 105 kg et il a 39 combats pour 29 victoires au compteur , c'est dans la même catégorie que Quarteron , tu cherche trop a rabaisser les choses .



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com