Menu

Breve

Meurtre du diplomate marocain en Afrique du Sud : Un suspect zimbabwéen arrêté

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un suspect a été arrêté pour le meurtre du premier secrétaire de l'ambassade du Maroc en Afrique du Sud, chargé des Affaires consulaires, Fatmi Noureddine, retrouvé mort la semaine dernière sans son appartement à Pretoria. Il s’agit d’un homme de nationalité zimbabwéenne qui a été interpellé alors qu’il se trouvait dans son domicile à Monument Park, non loin de la scène du crime.

«Le suspect a été trouvé avec une montre, un appareil photo, un téléphone portable et d'autres éléments qui le relient à l’assassinat», a indiqué une source citée par le journal en ligne Timeslive.co.za. La police a également mis la main sur «les passeports de 30 personnes au moins, ainsi que plusieurs photographies», qui étaient en sa possession.

Selon la même source, l’homme aurait confessé le meurtre du diplomate marocain. Mais les autorités marocaines n’ont encore rien confirmé. 

coupable préfabriqué ,ou payé ?
Auteur : safranlxyxy
Date : le 13 octobre 2014 à 15h06
la police sud africaine peut se targuer d'être la plu rapide et la plus efficace au monde.

la ou le CIA et FBI ont mis des mois a préfabriquer un coupable pour l'ssassinat de JFK .la police sud africaine a mis une semaine pour préfabriquer un (lee Harvey oswald) coupable pour l'assassinat du diplomate marocain.
et comme pour lee Harvey oswald,il ne leur reste plus qu'a trouver un jack léon Rubinstein pour assassiner le présumé coupable pour effacer toutes traces.
et ce bougre de zimbabwéen avait parait il sur lui le téléphone portable l'appareil a photo et des passeports le reliant a la victime.
le plus simpliste des singes de la foret ne peux gober un scénario pareil.
scenario digne du DRS algérien .
algérietimes met en cause Mr Ratmane Laamamra et les services secrets algériens pour cet assassinat:

http://www.algeriatimes.net/algerianews29548.html
Dernière modification le 13/10/2014 15:14
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com