Menu

Sport Publié

Match amical : Le Maroc et le Qatar se séparent sur un 0-0

Temps de lecture: 1'
DR

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à s’imposer face au Qatar mercredi soir au Complexe Mohamed V de Casablanca dans le cadre d’un match amical comptant pour les préparations de la CAN 2015 organisée au Maroc.

Les partenaires de Belhanda et les protégés de Djamel Belmadi se sont quittés sur un score nul et vierge après 90 minutes de jeu. Les lions de l'Atlas auront une autre occasion de rectifier le tir face à la Libye ce dimanche.

Seule fausse note de la rencontre, la sortie sur civière de Manuel Da Costa en fin de match. Le défenseur de Sivasspor pourrait être victime d’une fracture, ce qui le priverait sans doute d’une participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

ZAKI degage avant qu´il soit trop tard!!
Auteur : yanyou
Date : le 04 septembre 2014 à 19h26
le Rendement de l´EN n´arrete pas de degringoler. on a rien vu de nouveau et c normal lorsqu´on sait que Mr. Zaki n´a rien gagné comme entraineur et il fait toujour les memes fautes qui nous ont couté la coupe d´Afrique et l´elimination de la coupe du monde il y a 20 ans... Si on veut vraiment ameliorer le Niveau et les resultats de notre EN il faut changer notre Systeme de jeu "li 3llaha yerbe7": les passes Longs en haut alors que nos joueurs sont des nains... et changer tous les joueurs qui n´ont rien donné: Belhanda, Elarabi, Chamakh,.. et donner la Chance aux joueurs jeunes ambitieux, discipliné et qui ont encore la soif de vaincre....
Dernière modification le 04/09/2014 19:55
Match pourri
Auteur : BMO
Date : le 04 septembre 2014 à 15h00
Le raja ou le widad c'est largement meilleurs.aie aie aie la CAN au Maroc
Le temps presse
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 04 septembre 2014 à 12h03
Il y a des individualités intéressantes, mais il reste beaucoup de travail à faire au niveau du collectif et des choix tactiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com