Menu

Sport   Publié

FC Barcelone : Mounir El Haddadi vole la vedette à Luis Suarez

Temps de lecture: 1'
Mounir El Haddadi vole la vedette à l'international uruguayen Luis Suarez.

Mounir El Haddadi a volé la vedette à son équipier Luis Suarez, qui vient de faire son entrée au F.C. Barcelone. Le joueur espagnol, d’origine marocaine, s’est montré très offensif hier lors d'un match amical du Trophée Joan Gamper, opposant le Barça au club mexicain de Leon.

L’attaquant de 18 ans a marqué un but à la 55ème minute, soit 20 minutes avant que Suarez soit appelé sur le terrain. Cela n’a pas empêché Mounir El Haddadi d’inscrire un autre but à la 78ème minute.

Luis Suarez était annoncé comme la star de cette rencontre. Mais ce dernier s’est montré quelque peu absent, et très peu investi au contraire du joueur marocain. Pour preuve, l'international uruguayen n'aura joué en tout que 15 minutes.

Maroc et sa monarchie
Auteur : BMO
Date : le 20 août 2014 à 13h05
Il est ou le rapport avec la politique. Certains aime raconter des bêtises.
Laissons le temps au temps et ne brulons pas toutes les chandelles!!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 19 août 2014 à 13h32



Mounir est pupille de F.C. Barcelone et à 18 ans il a bcp à démontrer,tandis que Suarez l'homme qui vaut des millions et son pesant d'or a déjà donné et prouvé.

Il revient d'une coupe du monde et suspendu jusqu'au mois d'octobre de toutes compétitions internationales "Luis Suárez vuelve a morder.

N'oublions pas qu'il doit avoir le moral à zéro.......Mais bravo pour Mounir il a de très bonnes choses mais il fera l'affaire de Del Bosque et non de Zaki "L'Espagne a plus à donner que le Maroc et sa Monarchie",au moins de la démocratie et justice sociale,ces enfants issus de l'immigration marqués à JAMAIS.......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com