Menu

Breve

El Nene, l'un des plus gros trafiquants de hashich marocain tué près de Marina Smir?

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

El Nene, l'un des plus gros trafiquants de haschich marocain a été tué lors d’une opération près de Marina Smir, rapporte El Pueblo de Ceuta.

De son vrai nom Mohamed EL Ouazzani, El Nene aurait été tué lors d’une opération contre les narcotrafiquants en pleine mer alors qu'il était à bord d'un zodiac. Cependant, aucune source officielle au Maroc n’a confirmé l’information.

Selon la Razon, la famille de Mohamed El Ouazzani a signalé sa disparition ce lundi au siège de la Guardia Civil à Ceuta après l’avoir constaté ce week-end. Une source citée par le journal révèle qu’El Nene avait été transféré «tard dans la nuit» dans «une clinique privée à Tétouan» à cause d’une blessure «significative» au bras causée par un catamaran.

Pour rappel, Mohamed El Ouazzani s’était échappé en décembre 2007 de la prison de Kenitra où il purgeait une peine de huit ans pour trafic de drogue. Arrêté en 2008 à Ceuta et recherché par Interpol, son extradition avait été décidée en 2009, mais cela avait créé un imbroglio entre le Maroc et l'Espagne. 

???
Auteur : Melkafr
Date : le 05 août 2014 à 15h16
ça veut dire quoi " El Nene"

Ensuite, c'est pas ce caid de Tétouan qui a prétendu que sa fortune et son pouvoir dépasserait celui du Roi?
El Nene mort ou pas !!
Auteur : skali farouk
Date : le 04 août 2014 à 21h52
je peux vous confirmer et je défis quiconque qui prétend qu'un ouazzani natif de cette joyeuse ville des shorfas et de sa population conservatrice capable de se donner aux commerces illicite , excepté les riverains !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com