Menu

Sport Publié

Dubaï : Badr Hari va combattre ce soir pour le "Global Fighting Championship"

Temps de lecture: 1'
DR

Le kick boxeur marocain Badr Hari se prépare à affronter ce soir à Dubaï l'Allemand Stefan Leko dans le cadre du «Golbal Fighting Championship», un tournoi de kick boxing doté d’un prix de 1 million de dirhams.  Le Golden Boy se trouve depuis quelques jours en terre dubaïote. Il a tenu une conférence de presse mercredi pour revenir sur le fait de combattre à Dubaï. «C'est la première fois que je combats en tant que musulman, dans un pays musulman», a-t-il indiqué.

Si Hari l'emporte, il rencontrera le vainqueur entre Peter Graham et Arnold Oborotov pour le GFC. «La préparation est très bonne, pour les quatre ou cinq premiers jours, il était difficile de m'habituer à la chaleur…, j'ai été fatigué à chaque fois que je me suis entraîné. Mais pour la dernière semaine, ça été très bon, je m'habitue et je suis en forme».  

Le Golden Boy qui avait déjà battu son adversaire lorsqu'il était beaucoup plus jeune a aussi affiché une grande sérénité. «Je suis beaucoup plus expérimenté, plus fort et il est devenu plus âgé, il a presque 40 ans maintenant. Lorsque vous arrivez à ce niveau, que ce soit en Formule 1 ou en tennis, un gars de 40 ans ne peut pas gagner contre un gars de 30 ans.»

Très proche des stars du Real Madrid, Hari a encore reçu le soutien de Benzema qui a posté une video pour l'encourager. Le combattant dédie le. K.O. qu'il va infliger ce soir à Benzema, Marcelo et Ronaldo.

Bravo badr !
Auteur : mrducli
Date : le 30 mai 2014 à 01h23
Il à remporter les deux combats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com