En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Transports Publié

Maroc : Heliconia achète 2 appareils pour son service de transport en hélicoptère

Temps de lecture: 1'
DR

La société marocaine Heliconia Aero Soltuions a acheté deux appareils pour son service de transport en hélicoptère à la société italo-britannique AgustaWestland, lors du Marrakech Air Show.

Ces deux appareils AW139, d'une valeur de 22 millions d’euros, permettront à Heliconia d’accompagner le développement présent et futur de l'exploration pétrolière au Maroc, et de se hisser du même coup, au rang des compagnies OGP (Oil and Gas producers compliant).

La livraison des deux hélicoptères est prévue pour les mois de juin et juillet 2014. En attendant, Heliconia a commencé ses missions de transport offshores (en mer) avec deux AW139S loués par Agusta Westland, la première utilisation de ces types d’appareils sur le marché marocain.

Par ailleurs, Heliconia a signé un autre contrat pour devenir le revendeur officiel du constructeur d'hélicoptères anglo-italien, Agusta Westland.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com