Menu

Sport Publié

Mounir el Haddadi, la jeune perle marocaine du Barca choisit l’Espagne

Temps de lecture: 1'
DR

Le Maroc perd peu à peu ses pépites. Après Younès Bnou Marzouk qui a choisi de représenter les U 19 français, c’est au tour du jeune attaquant du FC Barcelone de choisir les couleurs espagnoles. En effet, selon Eurosport, Mounir El Haddadi a été appelé par le sélectionneur des équipes de jeunes (U 19) pour disputer le match amical opposant la Rojita aux Pays-Bas, le 5 mars prochain.

Né à Madrid d’un père marocain et d’une mère originaire de Melilla, El Haddadi est présenté comme le grand espoir le football marocain. Il pourrait toutefois défendre l’Espagne, car le jeune joueur dispose également d’un passeport espagnol.   

Tout récemment, l‘attaquant du l’équipe jeune du FC Barcelone s’est distingué en League des Champions des moins de 19 ans, - compétition où il est d’ailleurs le meilleur buteur - en inscrivant un doublé contre le FC Copenhague

Espagnol
Auteur : Elgato88
Date : le 02 septembre 2014 à 15h16
Il est né et à vécu en Espagne et sa mere est espagnole. lE PRODIGE espagnol DONC
foot
Auteur : rachidà1978
Date : le 09 août 2014 à 17h22
ali maghribi hor hgadi yakhtar almaghreb ali bgha laflous wa achohra yamchi yalaab lablad ghorba basah akhirha mout
lol
Auteur : zoro_le_marocain
Date : le 27 février 2014 à 16h00
Je préfère qu'il joue pour l'Espagne, qu'il continu de progresser, qu'il gagne des millions d'euros et qu'il vienne en investir une partie au Maroc....Pour le foot, on repassera un autre jour (ou bien dans 100 ans) :)
WTF?
Auteur : SimoCasaParis
Date : le 27 février 2014 à 14h16
Le Maroc perd ses pépites? il a été formé Au Raja ou bien à L'IRT ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com