Menu

Sport Publié

Italie : Taarabt a passé les dix plus beaux jours de sa carrière au Milan

Temps de lecture: 1'
DR

N’en déplaise aux clubs où il est déjà passé, l’international marocain Adil Taarabt, récemment transféré au Milan AC, apprécie ses premiers moments avec les Rossoneri. Dans un entretien accordé à Foot123, le Lion de l’Atlas est revenu sur son intégration rapide et ses rapports avec Adil Rami et Philipe Mexès.

«Je suis ici depuis dix jours. Pour moi, c’est un rêve. J’ai passé les dix plus beaux jours de ma carrière. Quand j’ai signé ici, j’ai dit que je croyais en mes qualités et que je pensais avoir le niveau pour jouer à l'AC Milan», a fait savoir Taarabt.

A propos de l’autre joueur d’origine marocaine du club, Adil Rami, Taarabt a indiqué que les rapports sont au beau fixe. «On a les mêmes origines marocaines, on s’entend bien», a-t-il expliqué. «Mais celui qui m’a vraiment beaucoup aidé, c’est Mexès. Je ne le connaissais pas du tout et je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi cool. Je le considère comme un grand frère», a ajouté le joueur.

Le joueur de 24 ans est depuis son arrivée l’un des meilleurs éléments du club italien. Buteur lors de son premier match, il a été très en vue mercredi soir malgré la défaite de son club.

COM D'HAB
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 21 février 2014 à 13h43
Ce sont, peut-être, les dix plus beaux jours de ta carrière, mais c'est la plus mauvaise saison du Milan AC. Le foot est un jeu collectif, donc, au lieu de penser à tes exploits personnels, il vaut mieux t'investir à aider l'équipe qui t'a fait confiance et qui t'a mis au devant de la scène.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com