Menu

Breve

Tourisme : Le Maroc et l’Arabie Saoudite sur la voie de renforcer leur partenariat

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ministre marocain du tourisme, Lahcen Haddad, s’est entretenu jeudi à Riyad avec le prince Khaled ben Bandar ben Abdellaziz, gouverneur de la région de Ryad, ainsi qu'avec le prince Turki ben Abdallah ben Abdellaziz, vice-gouverneur de ladite région.

Dans une déclaration à la MAP, Hadad a fait savoir que ces échanges ont été une opportunité pour se pencher sur les moyens à même de «renforcer le partenariat entre le Maroc et l'Arabie Saoudite dans les différents aspects relevant du secteur de tourisme».

Ainsi, souligne le ministre, «il a été question de développement urbanistique et touristique et des projets structurants que connait Ryad et surtout des possibilités de partenariat entre les deux royaumes, eu égard, notamment, à l'expérience du Maroc en matière d'aménagement touristique».

Par ailleurs, la rencontre a été consacrée à la «possibilité d'inciter les investisseurs de part et d'autre à travailler ensemble» et aussi aux opportunités d'investissement pour les investisseurs saoudiens. Sur ce point, il a été convenu de mettre en place un «forum d’investissement». 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com