Menu

Breve

Anas Sefrioui, le patron d’Addoha, recrute l’ancien PDG de Vivendi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Anas Sefrioui, le patron du groupe Addoha a recruté un ancien poids lourd de Vivendi, Jean Renée Fourtou, ex-PDG du holding français dont il reste président du Conseil de surveillance jusqu’en juin 2014.

Fourtou sera un administrateur indépendant au sein du conseil d’administration de Douja promotion du groupe Addoha. Il y retrouve son compatriote Philippe Faure, ancien ambassadeur de France au Maroc et également membre du conseil. La nomination de l’ancien patron de Vivendi à Addoha a été décidée le 23 décembre 2013 à Marrakech en marge d’un conseil d’administration présidé par Anas Sefrioui.

Selon un communiqué du groupe relayé par H24, cette nomination de celui qui a été à la tête d’entreprises «leaders mondiales» est perçue comme un «atout majeur pour le Groupe (Addoha) et le développement et l’aboutissement de ses projets stratégiques notamment à l’international». Le groupe marocain a également annoncé une nouvelle organisation axée sur la «décentralisation». 

Demande d emploi
Auteur : Saaidiamine
Date : le 02 mars 2016 à 16h23
Je souhaite rejoindre votre institution
Cordialement
Ca sent la fuite de capitaux dans les paradis fiscaux
Auteur : Hamza
Date : le 27 décembre 2013 à 18h45
la crise de l immobilier qui se profil au Maroc panique les décideurs tel sefrioui . Le modèle marocain fortement inspiré du modèle espagnol va subir une crise très forte. Les grosses fortunes marocaines veulent mettre leur argent à l abris. Ce recrutement n'est pas fortuit.
Le meilleur moyen pour placer les milliards sur un compte offshore?????
Auteur : pouic2011
Date : le 27 décembre 2013 à 12h44
Que pensez-vous que Veolia,Vivendi,Suez-Lyonnaise,Bouygues etc font au Maroc......Ils sont chez nous,au Maroc pourquoi????Pas pour chanter l'Alouette???????Ni comme philanthropes??? Mais bien comme financiers ayant une notoriété pour aider et placer tous les milliards fraudés au Maroc dans des Offshore sous la bénédiction et collaboration du Commandeur des Croyants....
Le plus moyen des Marocains se rend bien compte et que fait la Cour des Comptes constituée par le Palais,Nada!!!Nada!!!!!!...
Chantons tous ensemble,les 40.000.000 de mes concitoyens :

Alouette,gentille Alouette,Alouette je te plumerai....
Je te plumerais la tête,je te plumerais la tête...
Et la tête,et la tête alouette,haaaa

Je te plumerai le cou,je te plumerai le cou.....

Le salaire importe peu,mais c'est le FOND qui doit nous intéresser nous PEUPLE MAROCAIN ET CITOYENS......
NOUS REVOILÀ ENCORE AU TEMPS DU COLONIALISME...MERCI MAJESTÉ POUR VOTRE MANIÈRE DE RÉGNER : LA VÉRITÉ SI JE MENS
Dernière modification le 27/12/2013 13:28
Combien ?
Auteur : H kaine
Date : le 26 décembre 2013 à 20h08
Je serai curieux de savoir à quel salaire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com