Menu

Breve

Espagne : Un Marocain arrêté pour avoir fait voyager son ex-femme dans le coffre de sa voiture

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un Marocain a été interpellé par la police espagnole à Algesiras pour avoir kidnappé son ex-femme et tenté de la ramener à Tanger. Selon Europa Press, l’homme avait attaché son ancienne épouse avec du ruban adhésif avant de la mettre dans le coffre de sa voiture.

L'arrestation a eu lieu lorsque les policiers inspectaient des véhicules prêts pour l'embarquement vers Tanger. Une foule s’est alors approchée du véhicule et a vu l’homme en train de trainer une femme ligotée. Le mis en cause a été aussitôt arrêté et la victime libérée. Cette dernière a confié être restée plus de 24 heures dans le coffre de la voiture depuis que son ex-mari l’a kidnappée à Lyon avec l’intention de la ramener au Maroc.  

Selon la même source, la victime avait déjà dénoncé des violences en France mais aucun ordre de protection n’avait été donné. Après avoir été détenue dans des «conditions inhumaines», elle a été transférée à l’hôpital pour des examens mais elle ne présente aucun problème particulier. Elle a été conduite dans un centre d'accueil dépendant de l'Institut National de la Femme, qui s’occupe des formalités nécessaires pour qu'elle puisse revenir dans sa ville natale de Lyon.

Après une enquête, le ministre public a décidé de requérir contre le prévenu huit années de prison pour avoir commis de nombreuses infractions et infliger de mauvais traitements.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com