Menu

Société Publié

Interview : Rachida Khalil veut conquérir l'Olympia

A l'occasion du spectacle de Rachida Khalil à l'Olympia, nous sommes allés la rencontrer lors de ses répétitions. Si le stress commençait déjà à se faire sentir à l'approche du spectacle, elle a tout de même accordé une partie de son temps pour répondre à nos questions.
Temps de lecture: 1'
DR
Rachida Khalil fait partie de cette nouvelle génération d'humoriste, issue d'une double culture. Son vécu, au Maroc et en France, lui permet d'apporter un autre regard sur les travers des deux sociétés.

Elle reste attachée à ses origines marocaines et a même conduit avec elle pour des reportages, certains médias dans ses montagnes natales du Rif.

Si son ascension médiatique a été fulgurante, elle tente néanmoins de garder les pieds sur terre et surtout son indépendance. Les tabous qu'elles transgressent dans ses sketchs peuvent paraître comme de la provocation. Elle s'en défend, et assure qu'elle se permet de dire les choses aussi librement justement parce qu'elle est issue des deux cultures.

Avec son ton libre et caustique Rachida ne laisse personne indifférent. Alors nous avons voulu en savoir plus en lui posant quelques questions...

Pour écouter l'interview audio en intégralité, il suffit de cliquer sur le bouton "play" ci-dessous. (Si vous ne possédez pas le logiciel Flash Macromedia vous devez l'installer au préalable : Télécharger gratuitement Flash Macromedia)




Spectacle à l'Olympia :
« La vie rêvée de Fatna » revisitée par Rachida et agrémentée de surprises…
le 21 septembre 2006 à 20h30
Ouverture des portes : 19h30

A L’OLYMPIA
28, boulevard des Capucines 75009 PARIS
Métro : Opéra - Madeleine

Placement numéroté 2 Catégories
TARIF DES PLACES :
Catégorie 1 : 38,50 €
Catégorie 2 : 29,70 €

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com