Menu

Sport Publié

Angleterre : Le marocain Brahim Abdelkader Diaz débarque à Manchester City pour 360 000 euros

Temps de lecture: 1'
DR

La guerre entre Manchester City et le FC Barcelone au sujet du transfert du jeune joueur hispano marocain Brahim Abdelkader Diaz a pris fin. Selon des sources concordantes, celui qui est surnommé le «nouveau Messi» a signé un contrat avec les Citizens contre 360 000 euros. Cette somme pourrait s’établir à 2,9 millions d’euros en fonction  des performances de Brahim chez les Citizens.

Selon le Daily Mail, Pere Guardiola, le frère de l’actuel coach du Bayern Munich et agent de joueurs était présent lors des négociations. Pour l’instant, le club de Manuel Pellegrini est resté discret sur le sujet préférant se concentrer sur un match de championnat l'opposant à West Bromwich Albion.

Pour rappel, Brahim était convoité par les plus grands clubs européens. Barcelone qui était sur les rangs depuis 2012 avait proposé 50 000 euros et avait envoyé Xavi et Iniesta pour convaincre le feu-follet hispano-marocain. Une offre rapidement rejetée par Malaga, le club formateur du joueur d’origine marocaine.

Il n'a pas que les Marocains qui s'appellent Brahim,on peut être Español et avoir un nom musulman...
Auteur : pouic2011
Date : le 04 décembre 2013 à 18h29


Il n'a jamais crier sur les toits qu'il était Marocain ni ses parents non plus mais il s'affichent comme MALAGUEÑOS ANDALUCES.../

la perla del Málaga que ha fichado el Manchester City
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com