Menu

Sport Publié

Equipe nationale U20 : Benabicha annonce sa démission

Temps de lecture: 1'
DR

Le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas a annoncé sa démission à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), rapporte Le Matin. Hassan Benabicha, qui a récemment réussi à remporter avec les U20 les Jeux Méditerranéens et les Jeux Islamiques, en plus d’une médaille d’argent aux jeux de la Francophonie, aurait choisi de jeter l’éponge.

Selon la même source, sa décision est due au fait que l’instance fédérale du football marocain n’envisage pas de revoir son contrat, notamment sur le plan financier.

«Cela faisait plusieurs mois que j’ai demandé à la FRMF de revoir ma situation salariale, mais rien n’a été fait. Ali Fassi Fihri s’en va et le prochain président risque de me dire qu’il n’est pas concerné par les exploits réalisés», a indiqué à la même source, Benabicha.

L’ancien joueur du WAC a, toutefois, indiqué qu’il a seulement mis au courant la fédération de son intention de se retirer en attendant de la rédiger et de la déposer à la FRMF. Tout compte fait, cette démission sera un grand coup au football marocain sachant que Benabicha avait, peut être, une équipe capable de prendre la succession des A.

Benabicha et consorts ne connaissent pas l'austérité...
Auteur : pouic2011
Date : le 04 octobre 2013 à 18h23

Laustérité devrait s'appliquer à tous les gouvernants, les dotations royales aussi et les concitoyens y compris ceux de FRMF,voire Benabicha coach sans exception....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com