Menu

Article

Espagne : un MRE bat sauvagement sa femme enceinte

D’après Antena 3, un marocains résidant à la Corogne serait accusé de maltraitance à l’encontre de sa femme enceinte de 3 mois et son fils âgé de deux ans. Les voisins du couple marocain affirment que ce n’est pas la première fois que l’épouse de l’inculpé est victime de violences.
Publié
DR
Temps de lecture: 1'
Cette fois-ci, un voisin ayant entendu les pleurs du petit enfant a décidé de défoncer la porte de l’appartement de son voisin pour venir en aide à la famille. Après avoir roué de coups son épouse, le mari les avait enfermé dans l'appartement. Bien que sa femme n'a jamais voulu dénoncer son mari à la police, tout le voisinage était au courant.

Le témoin affirme également qu’après l’intervention de la police, la victime était dans un état jugé second. Elle souffrait de blessures graves à la tête et aux jambes. Elle aurait même reçu de violents coups de pieds et de points au niveau du bas ventre. Les coups auraient pu causer sa mort, ainsi que celle du foetus.

Aujourd'hui, la victime se remet petit à petit de ses blessures à l’hôpital. Son enfant de 2 ans a quant à lui, été admis temporairement dans une unité d’assistance sociale. Toutes les craintes sont désormais tournées vers le bébé qu’elle porte. Son état de santé serait jugé grave.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com