Menu

Sport Publié

FRMF : Ali Fassi Fihri confirme son retrait de la présidence

Temps de lecture: 1'
DR

Venant tout juste d’être réélu pour un second mandat au FUS (Fath Union Sports), Ali Fassi Fihri a confirmé qu'il allait quitter son poste de président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), après quatre années en tête du club. Une décision qu’il prend malgré les tentatives des présidents des ligues régionales de le persuader de rester. Ali fihri affirme qu’il ne reviendra pas sur sa décision.

«Monsieur Ali Fassi Fihri  tient à préciser, qu’il ne se  représentera pas pour un nouveau mandat étant donné sa responsabilité publique, laissant l’opportunité, pour la mise en œuvre des objectifs fixés, à de nouveaux responsables» apprend-on dans un communiqué publié sur le site de la FRMF

Ce départ inattendu a par ailleurs engendré le report  de l’assemblée générale extraordinaire au 31 août, ainsi que celui de l’assemblée générale ordinaire à un mois plus tard.  

Selon des informations publiées par Au Fait, deux membres de la FIFA sont en visite au Maroc, officiellement pour s'enquérir de l'organisation du Mondial des clubs qui va se dérouler en décembre dans le Royaume. Mais, d'après Le Matin et alors que des textes de la FIFA interdisent toute ingérence à caractère politique dans les affaires des fédérations «ils seraient là pour avoir des explications sur le report de l'assemblée générale de la FRMF et s'enquérir des relations qu'entretient la fédération avec le ministère de la Jeunesse et des sports.»

Un excellent travail!!!???
Auteur : abousoukaina
Date : le 02 août 2013 à 19h59
Vous utilisez toujours cette expression ''la critique est ...'', néanmoins, si vous appelez les résultats du sport marocain et en particulier le football un excellent travail, alors vous vous êtes vachement trompés.
attendons
Auteur : majus
Date : le 01 août 2013 à 14h14
la critique est aisee mais l art est difficile ! ne blamons pas sans avoir dautres alternatives?taoussi il est vrai n a rien fait de bon et etait deja prescrit comme inoportun pour gerer les affaires de l equipe nationale.mais que peut-on reprocher a m fassi fihri?qui ne faisait que gerer la federation?tant ont agit de meme pour le general benslimane; qui a fait nonobstant un excellent travail en depit que tant ont decrie son passage??
Une décision qu’il prend malgré les tentatives...
Auteur : abousoukaina
Date : le 01 août 2013 à 08h52
Cet individu devrait comparaitre devant une comité de comptes avant de démissionner et d'inspecter rigoureusement ses biens qu'il a récoltés pendant ces années, mais hélas, ceci se passe dans des pays tels que le Danemark, la Norvège ou la Suède par exemple. Au Maroc, les Fassi Fehri disposent de la carte blanche de faire tout ce qu'ils veulent sans être tenus responsables de quoi que ce soit, c'est une ''souche'' d'élite ''protégée''.
Ce qui m'étonne de plus et ce qui est pire encore dans cette idéologie c'est qu'il refuse de continuer malgré ...
EN FIN !
Auteur : paris2000
Date : le 31 juillet 2013 à 23h58
c est une tres bonne nouvelle en attendant l éjection à son tour de Mr BLABLA BLA Taoussi à fin de laisser le ffot Marocain progresser et se ratraper...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com