Menu

Sport Publié

Football : Luis Fernandez finalement sélectionneur du Maroc ?

Luis Fernandez sur le banc de touche des Lions de l’Atlas ? Rien n’est encore officiel. Mais le technicien qui n’a jamais caché son intention de diriger l’équipe marocaine a déclaré ce mardi dans les colonnes du Parisien, qu’il serait entraîneur la saison prochaine, sans toutefois annoncer sa destination. Cependant, des médias français le donnent partant pour le Maroc.
Temps de lecture: 1'
DR
"Je serai sélectionneur la saison prochaine. Dans quinze jours ou trois semaines, je vais signer pour prendre en main une équipe nationale. Je vais m'engager et pouvoir réattaquer un projet sportif dans de bonnes conditions" a-t-il confié au Parisien. L’ancien entraîneur du PSG et de l’Athletic Bilbao devrait vraisemblablement être le septième Français à devenir le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine de football, a ajouté le quotidien.

La sortie de Luis Fernandez met un peu de pression sur la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et son président Ali Fassi Fihri. Ce dernier avait annoncé dans une interview accordée à la MAP, qu’il n’y aurait pas de nouveau coach pour le Maroc avant juin 2010. De même, une source autorisée de la FRMF rapportée ce mardi 23 février par La Vie Eco, a indiqué qu’aucun contact n’a été établi avec Luis Fernandez en vue d’une future prise en main des Lions de l’Atlas.

Les Marocains patienteront encore – au moins un mois – avant la révélation du nom du prochain entraîneur du Onze national.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com