Menu

Sport Publié

Football : Mehdi Benatia au Calcio en juin prochain

Il était suivi par le club italien de l'Udinese depuis l’été dernier. L'international marocain Mehdi Benatia El Moutaqui, actuel sociétaire de Clermont Foot (Ligue 2 française), évoluera dans le Calcio, première division du championnat italien de football, la saison prochaine.
Temps de lecture: 1'
DR
Né en avril 1987 en France, le défenseur des Lions de l’Atlas, a signé avec le club basé dans la ville d’Udine au nord-est de l’Italie. L’annonce a été faite par le directeur sportif de l’Udinese, Sergio Gasparin, au cours de la conférence de presse de présentation de leur nouvel attaquant espagnol, Alexandre Geijo Pazos, en provenance du Racing Santander.

Le Marocain n’était pas présent à la conférence de presse. Il terminera la saison sous le maillot Clermontois avant de rejoindre Udinese, actuel 17e de la Série A, à seulement un point du premier relégable.

Formé à l'Olympique de Marseille, le défenseur central est passé successivement par Tours FC (2006-2007), FC Lorient avant de s’engager à Clermont Foot en juin 2008.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com