Menu

Sport Publié

Football: Encore un prétendant pour Chamakh

Pour l’international marocain, la Premier League anglaise serait la destination rêvée. Nombreux sont les clubs qui seraient ravi de réaliser le rêve du buteur de 25 ans. Arsenal, Everton, Tottenham, Sunderland, s’étaient déjà manifestés. Ils devront désormais compter avec Liverpool, selon le site imscouting.com, spécialisé dans les transferts.
Temps de lecture: 1'
DR
La formation entraînée par Rafael Benitez, aimerait bien trouver un joueur capable d’épauler Fernando Torres sur le front de l’attaque des « Reds », qui devrait enregistrer les départs probables de l’Ukrainien Voronin et du Néerlandais Babel, qui n’ont jamais vraiment convaincu le technicien espagnol.

Selon le quotidien anglais "The Daily Mail", les dirigeants de Liverpool seraient même assez confiants quant à l’avancement du dossier. Aucun chiffre concernant une offre n’a été avancé pour l’heure. Il semblerait toutefois que la progression de Liverpool soit perturbée par… Arsenal. Longtemps hésitant, le club londonien, qui doit faire face à l’absence de son buteur Robin Van Persie, blessé pour de longs mois, est dans l’obligation de recruter, et devrait réactiver la piste Chamakh.

De son côté, l’intéressé, auteur d’une bonne saison avec son club des Girondins de Bordeaux (Champions en titre, actuel leader du championnat, qualifié pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions), tient à garder la tête froide. Il aurait déclaré au Daily Mail : "… nous n’avons pas reçu d’offre concrète pour le moment, et de toute façon, il est encore trop tôt… Quand la saison sera terminée, je verrai avec mes agents, et nous allons étudier toutes les offres, et déterminer laquelle est la meilleure pour moi, d’un point de vue footballistique."

Une déclaration qui a le don d’être claire, mais suffira-t-elle pour dissuader de nouveaux prétendants à faire la queue pour attirer le joueur ? Réponse dans les jours à venir.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com