Menu

Sport Publié

Soufiane Alloudi rentre au bercail…pour une année

Le mercato estival tend vers sa fin au Maroc. Il est marqué par le retour dans le championnat national GNFE 1 de certains joueurs ayant servi dans les rangs des Lions de l’Atlas. Celui dont le come-back va sans doute faire le plus parler est l’attaquant international Soufiane Alloudi.
Temps de lecture: 1'
DR
Le meilleur sportif marocain de 2007, Soufiane Alloudi, évoluant depuis cette même année à Al Aïn (Emirat d’Abu Dhabi), rentre à la maison selon le site d’informations sportives football365.fr. En effet le club émirati et le champion sortant du Maroc ont trouvé un accord sur un prêt d’un an de l’avant-centre âgé de 26 ans. Alloudi devrait donc retrouver son ancienne équipe le 28 août prochain, avec la réception des FAR de Rabat pour le début de la saison 2009-2010 du championnat national marocain de football.

Le natif d’El Gara (province de Settat) avait été le héros malheureux de la CAN 2008, en inscrivant un triplé lors du premier match des Lions face à la Namibie avant de se blesser. Depuis, il n’a pas été épargné par les pépins physiques. Espérons que ce prêt chez les Aigles Verts soit le début de la relance de sa carrière, afin qu’il revienne parmi les Lions pour réaliser les mêmes exploits qu’au Ghana, pour les éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010.

D’après le site lionsdelatlas.net, les internationaux Walid Regragui et Bouchaib El Moubarki, ex-sociétaires de Grenoble Foot 38 (Ligue 1 française) se seraient engagés avec le Moghreb de Tétouan. La même source évoque le nom d’Amine Erbate, défenseur international d'Al Wahda (Abu Dhabi) qui serait attendu dans le club nordiste. Affaire à suivre… 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com