Menu

Sport Publié

Beach Soccer CAN 2013 : Le Maroc finit à la troisième place

Temps de lecture: 1'
DR

L’équipe nationale marocaine de Beach Soccer a conclu hier, dimanche, sa participation à la CAN 2013 par une dernière victoire contre le Nigeria. Ce succès a ainsi assuré au Maroc, pays hôte de l’événement, la troisième place. Les Lions de l’Atlas qui ne participeront pas à la prochaine Coupe du Monde de la discipline, auront quand même fait bonne figure lors de ce tournoi.

Le Maroc qui avait été éliminé en demi-finales par la Côte d’Ivoire avait à cœur de finir la compétition sur une bonne note. Et les poulains de Mustapha El Haddaoui n’ont laissé aucune chance à la sélection nigériane en la battant par 7 buts à 2. La performance des frères Nassim et Anas El Haddaoui a été déterminante pour assurer à la sélection marocaine la dernière marche du podium. Nassim El Haddaoui a d’ailleurs été désigné meilleur joueur du tournoi.

La finale qui opposait le Sénégal à la Côte d’Ivoire, a vu les sénégalais conserver leur titre continental grâce à un succès par 4 buts à 1. Les Lions de la Téranga remportent ainsi leur 3ième CAN. Les deux finalistes représenteront le continent africain lors de la Coupe du Monde de Beach Soccer qui se jouera à Tahiti du 18 au 28 septembre 2013.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com