Menu

Sport Publié

Football: Ibrahim Afellay, prochaine star des transferts d'été ?

Le milieu de terrain offensif du PSV Eindhoven, Ibrahim Afellay, serait suivi par l'Inter de Milan. Le club lombard a décidé de passer à la vitesse supérieure dans les opérations pour recruter le joueur, d'après le site « www.brevesdefoot.com » qui cite la presse italienne.
Temps de lecture: 1'
DR
Né le 2 avril 1986 à Utrech, Ibrahim Afellay a été formé au PSV. Il est professionnel depuis 2003. Sur les conseils de son buteur fétiche, Zlatan Ibrahimovic, l'Inter s'est positionné pour amener en Italie, le néerlandais d'origine marocaine. Les Nerazzuris auraient récemment envoyé une délégation aux Pays-Bas selon les informations d'« Ouest-France » en vue de négocier un éventuel transfert en été prochain. La clause libératoire de l'international Oranje est estimée à 11 millions d' euros. Il est sous contrat avec le PSV jusqu'en juin 2011. Le jeune joueur intéressait il y a quelques mois le club londonien d'Arsenal. Il etait aussi ciblé par d'autres équipes de la Premier League notamment Everton, Liverpool, Aston Villa et Chelsea.

Malgré son âge, Afellay a fait 107 apparitions dans son championnat et a marqué 24 buts. Aussi avec un tel intérêt de la part des clubs étrangers et plus puissants que ceux de son pays d'adoption, il n'est pas sûr qu'il reste aux Pays-Bas.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com