Menu

Breve

Le fils du maire de Fès Naoufal Chabat, jugé pour une affaire de stupéfiants

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Cour d’Appel de Fès, a décidé hier mercredi, de juger Naoufal Chabat, le fils aîné du secrétaire général du Parti de l’Istiqlal, le 5 juin prochain, annonce L’Economiste. Poursuivi dans une affaire de stupéfiants, au centre du réseau appelé «Zeiireta», il n’a pas cessé de clamer son innocence durant tout le procès, à l’image des quatre autres inculpés dénoncés par lui-même.

Naoufal Chabat a été accusé le 9 mai 2012 dans cette affaire judiciaire par le tribunal de première instance, tout comme un officier de police, un propriétaire d’hôtel, un commerçant et un DJ, tous condamnés à 3 ans de prison ferme et une amende de 10 000 dirhams.

le fils de Chabat
Auteur : hmida2212
Date : le 24 mai 2013 à 11h22
Sommes_nous fous? On n'a pas honte de juger le fils du grand Chabat? Le secretaire du parti révolutionnaire? C'est sûr ,c'est la fin du monde???????????Hihihihhi
le retour de la manivelle
Auteur : Mssoune
Date : le 24 mai 2013 à 11h05
ça serait pas pour casser son père ?
bon courage les juges.
Auteur : sarafansud
Date : le 24 mai 2013 à 10h15
les téléphones des juges doivent chauffer en ce moment.
les offres et promesses alléchantes doivent se bousculer a leurs portes aussi.
je leur souhaite beaucoup de courage et de ténacité pour mener a bien cette affaire sans se ridiculiser, et sans ternir l'image d'une justice qui se veut ,moderne, démocrate, transparente et équitable
Bravo la justice
Auteur : Btof
Date : le 23 mai 2013 à 21h13
au moins le papa n'essaye pas d’étouffer l'affaire ou du moins il ne réussi pas. serait ce ca la cause de sa bagarre avec les génies de la lanterne? parce qu'ils ont pousser a ébruiter l'affaire?
comme quoi tout deviens transparent a qui sait attendre.

Quelle famille!
Auteur : Le vrai de vrai
Date : le 23 mai 2013 à 17h07
Le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com